|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Les bannières du forum Mer 07 Fév 2007, 14:42 | |
| Si vous désirez mettre sur votre site une bannière pour liée le forum ou tous simplement devenir partenaire,il vous suffit d'enregister une bannière dans votre ordinateur (pas de hotlink!!)et d'y mettre le lien du forum: http://www.sorcieredaujourdhui.com/ _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
Mon blog : ~Lilith and Pan ~
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: BANNIERE Jeu 12 Avr 2007, 12:34 | |
| Bonjour Gabrielle, je viens de prendre ta bannière pour la mettre sur mon forum wicca! j'y ajouterai donc le lien url Bien à toi KERGAIEA |
|
 | |
kellyhol Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 12 Avr 2007, 16:54 | |
| je n'ai pas de forum, mais je suis modo sur sur plusieurs, je demanderai !!!  |
|
 | |
petitefe Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Mer 15 Aoû 2007, 23:23 | |
| Je mettrais le lien ainsi que la bannière sur mon blog car ce forum doit etre connu il est génial !J'ai encore beaucoup de sections à visiter donc je le ferais demain. Je conte sur vous pour m'y faire penser vu ma mémoire de moineau parfois !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 16 Aoû 2007, 13:17 | |
| Moi je chipe la grande, je vais la mettre sur fmg ^^
Et re-casser les pieds à Aeonor pour qu'il arrange le miroir aux fées ça commence à bien faire.
En tous les cas, félicitations elles sont magnifiques 
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 02:55, édité 1 fois |
|
 | |
petitefe Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 16 Aoû 2007, 13:26 | |
| Voila l'article est mis ! Venez visiter mon blog et dites moi si l'article concernant le forum vous plait ! |
|
 | |
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Sam 18 Aoû 2007, 22:03 | |
| http://www.fmgeneration.be/liens.php Voilà, tu es officiellement ajoutée, dans divers ^^

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 02:55, édité 1 fois |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les bannières du forum Dim 19 Aoû 2007, 10:22 | |
| Merci Dédé c'est très gentil de ta part _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
L'elfe Esprit des lieux

Date d'inscription: 27/08/2007 Tradition pratiquée: Féérique et instinctive  Age: 28 Localisation: Entre la Belgique et la Bretagne Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Mer 29 Aoû 2007, 08:51 | |
| Voilà, je t'ai ajoutée a lmes sites  |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 30 Aoû 2007, 13:17 | |
| un grand merci à toi L'elfe ,c'est très gentil de ta part _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
L'elfe Esprit des lieux

Date d'inscription: 27/08/2007 Tradition pratiquée: Féérique et instinctive  Age: 28 Localisation: Entre la Belgique et la Bretagne Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 30 Aoû 2007, 21:47 | |
| juste retour des choses pour tout le boulot que tu fais pour nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 13 Déc 2007, 03:00 | |
| http://domaine-des-scribes.exprimetoi.net/portal.htm
Je me suis permise de mettre ta bannière sur mon nouveau passe temps favori également. Sur le portail ;-) voilà |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les bannières du forum Jeu 13 Déc 2007, 08:33 | |
| Oh merci beaucoup Lindorie ,ton nouveau forum à l'air vraiment pas mal. Je lui souhaite longue vie _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|