|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nessime Sorcière

Date d'inscription: 10/03/2007 Tradition pratiquée: Wicca  Age: 23 Localisation: Rouen, France Nombre de messages: 638
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mar 19 Jan 2010, 19:58 | |
| Si je me souviens bien le cercle magique n'est pas ouvert à tout le monde, je crois qu'il fallait répondre à un questionnaire à l'époque pour pouvoir y avoir accès. |
|
 | |
Willow Sorcière

Date d'inscription: 03/11/2009 Tradition pratiquée: sorcière  Age: 28 Localisation: Lorraine, Vosges Nombre de messages: 1222
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mer 20 Jan 2010, 08:39 | |
| Moi je m'y suis inscrite, ai reçu le mail de confirmation mais le lien ne fonctionne pas... Et quand j'arrive à y aller, ça me dit que je ne suis pas enregistrée... Dommage, ca m'aurait bien plus d'aller farfouiller sur ce site... |
|
 | |
Mandra Découvre son chemin

Date d'inscription: 05/03/2010 Tradition pratiquée: Wicca  Age: 29 Localisation: Epinal Nombre de messages: 22
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Sam 06 Mar 2010, 15:04 | |
| Je me suis inscrite, mais aucun liens de la partie site membres ne fonctione impossible de naviguer sur ce site, ai je fais une fausse manip ou ce site ne fonctione plus? |
|
 | |
Lunaë Sorcière amis

Date d'inscription: 24/03/2008 Tradition pratiquée: un peu perdue en ce moment ^_^ '  Age: 29 Localisation: moitié basse normandie, moitié yvelines Nombre de messages: 480
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Sam 06 Mar 2010, 15:58 | |
| Il me semble qu'il ne fonctionne plus depuis bien longtemps, je m'y étais inscrite il y a quelques années et au bout d'un an si je me souviens bien on pouvait déjà voir que les sujets étaient relativement anciens et sans mise à jour récentes. |
|
 | |
Mandra Découvre son chemin

Date d'inscription: 05/03/2010 Tradition pratiquée: Wicca  Age: 29 Localisation: Epinal Nombre de messages: 22
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Sam 06 Mar 2010, 17:04 | |
| dommage  |
|
 | |
ela Découvre son chemin

Date d'inscription: 08/03/2010 Tradition pratiquée: paganisme  Age: 52 Localisation: sud Nombre de messages: 3
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Lun 08 Mar 2010, 15:02 | |
| certaine parties sont anciennes il est vrai mais ,c'est un site d'echanges donc il ne tient qu'a vous de le rendre plus vivant y compris la partie wicca |
|
 | |
flavien Découvre son chemin

Date d'inscription: 15/03/2010 Tradition pratiquée: sorcellerie  Age: 17 Localisation: pyrénnées-orientales 66 Nombre de messages: 15
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mar 30 Mar 2010, 14:32 | |
| Je suis aller voir rapidement et en tout cas ce forum est interdit aux mineurs de moins de 18 ans. Je ne comprend pas pourquoi on veut cacher ce genre de choses. De toute façons il ne marche pas. Dommage. [/img] |
|
 | |
Flore Gardienne

Date d'inscription: 09/08/2007 Tradition pratiquée: Wicca  Age: 29 Localisation: Tours Nombre de messages: 1895
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mar 30 Mar 2010, 14:51 | |
| Je ne pense pas que ce soit des choses cachées, mais plutôt qu'il faut avoir une certaine maturité et le recul necessaire pour accéder à certaines données... _________________ "C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo  |
|
 | |
Willow Sorcière

Date d'inscription: 03/11/2009 Tradition pratiquée: sorcière  Age: 28 Localisation: Lorraine, Vosges Nombre de messages: 1222
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mer 31 Mar 2010, 09:33 | |
| Ca peut paraitre injuste mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Flore... ^^ |
|
 | |
Flore Gardienne

Date d'inscription: 09/08/2007 Tradition pratiquée: Wicca  Age: 29 Localisation: Tours Nombre de messages: 1895
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mer 31 Mar 2010, 09:43 | |
| Je dis ça par expérience en fait... J'ai lu des choses dans mon adolescence que je n'aurais pas dû.  Je n'avais pas l'expérience necessaire pour les decripter, et ces écrits on eu quelques conséquences néfastes... _________________ "C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/03/2010 Tradition pratiquée: sorcellerie  Age: 17 Localisation: pyrénnées-orientales 66 Nombre de messages: 15
 | Sujet: Re: Sorcellerie.net Mer 31 Mar 2010, 15:48 | |
| Vous devez surement avoir raison. Ma mère me répète souvent qu'il y'a des énergies qu'il vaut mieux éviter. |
|
 | |
Flore Gardienne

| Sujet: Re: Sorcellerie.net Mer 31 Mar 2010, 18:36 | |
| Et c'est sage de te dire ça.  _________________ "C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo  |
|
 | |
Willow Sorcière

| Sujet: Re: Sorcellerie.net Jeu 01 Avr 2010, 11:35 | |
| Oui!!! Ta maman a raison sur ce point! Il faut toujours écouter sa maman!!!  Et Flore a raison aussi... Certaines choses nécéssitent une certaine maturité avant de s'y "frotter"... ^^ Patience!!! "Tout vient à point à qui sait attendre"...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sorcellerie.net Jeu 01 Avr 2010, 18:37 | |
| En tout cas merci a vous pour m'avoir rappeler que patience est mère de sureté.  |
|
 | |
Willow Sorcière

| Sujet: Re: Sorcellerie.net Ven 02 Avr 2010, 11:11 | |
| Y a pas de quoi! ^^ Vouloir aller trop vite ou trop "loin", c'est diminuer tes chances de succès, voire carrément se planter et faire de grosses bêtises... Alors encore une fois, chaque chose en son temps! ^^ |
|
 | |
|