|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 31 Jan 2008, 20:36 | |
| Ah, très bien!
Je sais que ma photo fait different a coté des autres, MERCI. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Dim 16 Mar 2008, 23:30 | |
| De la part d' Yves, nouveau venu et piètre informaticien; je crois que je viens de perdre mon message en le " prévisualisant, je recommence donc) Bonsoir Lotus, je vous remercie de vos souhaits de bienvenue; à présent je viens vous demander de bien vouloir m' attribuer une image d' avatar. Bien qu' elle soit de couleurs un peu sombre, j' ai choisi l' icône 116, à thèmes chinois.Vu l' histoire de ma vie, elle me correspond tout particulièrement. Pour ce qui est de la bannière, je verrai; en attendant, je prie la Déesse ,sous la forme de Guan Yin Pu -sa, qu' elle vous ait en sa garde YVES | Lotus a écrit: | Au sujets de vos avatars ,vous avez à votre dispositions une gallerie faite uniquement pour le forumGallerie d'avatar.Il y un vaste choix. S'il vous plait veuillez choisir un avatar de cette galerie pour que tous les membres est le même genre d'avatar .Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la gallerie du forum envoyez moi l'image qui vous plait et je me ferrait un plaisir de vous faire un avatar comme ceux de la gallerie. Je peux également vous faire une bannière pour votre signature avec la même image que votre avatar.Faite moi vos demande par MP. Merci à tous de votre compréhension. Gabrielle |
|
|
 | |
Lunaë Sorcière amis

Date d'inscription: 24/03/2008 Tradition pratiquée: un peu perdue en ce moment ^_^ '  Age: 29 Localisation: moitié basse normandie, moitié yvelines Nombre de messages: 480
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 17:25 | |
| J'ai longtemps cherché la galerie d'avatars dans mon profil alors qu'en fait il suffisait d'aller sur ce post pour y accéder ^^' En ce qui me concerne, j'aimerais bien l'avatar 135 tout simplement parce que cela ressemble beaucoup à du Victoria Frances (quoique je ne connaissais pas cette image :/ ) et que je suis une de ses fans (d'ailleurs le 131 est en poster dans mon salon :p ).
Merci d'avance
PS: en attendant, je me suis permise d'en mettre un autre |
|
 | |
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 17:30 | |
| Voila qui est fait Lunaë _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
Mon blog : ~Lilith and Pan ~
|
|
 | |
Lunaë Sorcière amis

Date d'inscription: 24/03/2008 Tradition pratiquée: un peu perdue en ce moment ^_^ '  Age: 29 Localisation: moitié basse normandie, moitié yvelines Nombre de messages: 480
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 17:31 | |
| Merci beaucoup et quelle rapidité ^^ |
|
 | |
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 17:33 | |
| Mais de rien ,dès que je peux je fait au plus vite _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Narvath Esprit des lieux

Date d'inscription: 23/03/2008 Tradition pratiquée: Païenne, en exploration...  Age: 22 Localisation: Alsace Nombre de messages: 231
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 18:51 | |
| Merci beaucoup pour mon avatar, Lotus !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 24 Mar 2008, 19:18 | |
| Merci beaucoup pour mon Avatar, Lotus. Je l'aime beaucoup |
|
 | |
Renard Sorcière

Date d'inscription: 10/04/2008 Tradition pratiquée: Wicca Occidentale  Age: 32 Localisation: région parisienne Nombre de messages: 835
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 10 Avr 2008, 01:58 | |
| Bonjour Lotus! Je suis Renard et c'est un plaisir que d'arriver sur ce forum. J'aimerai que tu m'attribue l'avatar 153, qui me rappelle la statuette qui a gardé mon lit puis mon appartement de nombreuses années. Comme ça je serai tout beau pour me présenter au forum!  |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Jeu 10 Avr 2008, 08:48 | |
| Voila il est mis en place  _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 10 Avr 2008, 11:47 | |
| Tiens , je n'avais jamais réalisé qu'on pouvait créer son avatar par ici.
Pourrais-je avoir le numéro 43 s'il te plaît, Lotus ?
Sea |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Jeu 10 Avr 2008, 13:20 | |
| Voila qui est fait _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Dim 13 Avr 2008, 00:46 | |
| |
|
 | |
Renard Sorcière

Date d'inscription: 10/04/2008 Tradition pratiquée: Wicca Occidentale  Age: 32 Localisation: région parisienne Nombre de messages: 835
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 14 Avr 2008, 02:41 | |
| |
|
 | |
alyanne Sorcière

Date d'inscription: 12/12/2007 Tradition pratiquée: paienne  Age: 24 Localisation: paris Nombre de messages: 900
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 14 Avr 2008, 21:52 | |
| Coucou lotus, quand tu auras le temps tu pourras me faire mon avatar avec mon nom et l'intitulé sorcière d'aujourdhui ? marchiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
|