|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Les Avatars Lun 16 Avr 2007, 11:54 | |
| Au sujets de vos avatars ,vous avez à votre dispositions une gallerie faite uniquement pour le forum Gallerie d'avatar.Il y un vaste choix. S'il vous plait veuillez choisir un avatar de cette galerie pour que tous les membres est le même genre d'avatar .Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la gallerie du forum envoyez moi l'image qui vous plait et je me ferrait un plaisir de vous faire un avatar comme ceux de la gallerie. Je peux également vous faire une bannière pour votre signature avec la même image que votre avatar.Faite moi vos demande par MP. Merci à tous de votre compréhension. Eireen Galerie plus en place _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
Mon blog : ~Lilith and Pan ~
Dernière édition par Eireen le Mer 30 Juin 2010, 00:53, édité 3 fois |
|
 | |
Lilith Fondatrice

Date d'inscription: 24/01/2007 Tradition pratiquée: Sorcière  Age: 30 Localisation: Essonne Nombre de messages: 2627
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 16 Avr 2007, 13:05 | |
| De nouveaux avatars sont en ligne,je pense que certaines trouveront leur bonheur. _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Ven 11 Mai 2007, 13:54 | |
| Aujourd'hui vous trouverez encore de nouveaux avatars dans la gallerie. Il y en a 20 nouveaux. Et si vous avez d'autres thèmes pour les avatars surtout n'hésitez pas à me faire vos propositions. _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
petitefe Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Ven 17 Aoû 2007, 10:30 | |
| Merci pour mon Avatar Lotus.Il est magnifique ! |
|
 | |
L'elfe Esprit des lieux

Date d'inscription: 27/08/2007 Tradition pratiquée: Féérique et instinctive  Age: 28 Localisation: Entre la Belgique et la Bretagne Nombre de messages: 230
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 27 Aoû 2007, 19:04 | |
| oops j'en ai ms un autre, dois je le changer où il colle quand même un peu au forum? l'elfe (qui fait déjà des bêtises  ) |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Lun 27 Aoû 2007, 20:54 | |
| non tu peux laisser le tien,moi c'est juste un service que je propose ,ce n'est en aucun cas une obligation. C'est à toi de voir si tu veux garder celui-là ou le changer. _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 29 Nov 2007, 20:06 | |
| J'aimerais avoir ,si c'est possible,l'avatar numéro 146! merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 29 Nov 2007, 20:09 | |
| bonjour beppa de caux ,il faut que tu envoi le numéro de l'avatar que tu désir en message privé a lotus sacré pour qu'elle te l'instale |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Jeu 29 Nov 2007, 20:46 | |
| Ce n'est pas grave Beppa de caux ,je vais te le mettre en place _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Okami amaterasu Sorcière amis

Date d'inscription: 18/10/2007 Tradition pratiquée: Sorcière païenne  Age: 36 Localisation: Pas de Calais Nombre de messages: 472
 | Sujet: Re: Les Avatars Jeu 29 Nov 2007, 21:31 | |
| Merci beaucoup pour mon avatar Lotus Bisous Okami Amaterasu  |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Ven 30 Nov 2007, 08:05 | |
| Mais de rien Okami _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Méléagant Esprit des lieux

Date d'inscription: 14/01/2008 Tradition pratiquée: Gnose, dianisme, anthroposophie, instincto  Age: 36 Localisation: Meuse Nombre de messages: 164
 | Sujet: Re: Les Avatars Lun 14 Jan 2008, 22:42 | |
| | Lotus a écrit: | Au sujets de vos avatars ,vous avez à votre dispositions une gallerie faite uniquement pour le forumGallerie d'avatar.Il y un vaste choix. S'il vous plait veuillez choisir un avatar de cette galerie pour que tous les membres est le même genre d'avatar .Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la gallerie du forum envoyez moi l'image qui vous plait et je me ferrait un plaisir de vous faire un avatar comme ceux de la gallerie. Je peux également vous faire une bannière pour votre signature avec la même image que votre avatar.Faite moi vos demande par MP. Merci à tous de votre compréhension. Gabrielle |
Je coisis l'avatar 8, mais seulement si tu peux remplacer le nom qui est déjà dessus par Orgon.  |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Mar 15 Jan 2008, 08:01 | |
| Désolé Orgon ,cet avatar et déja pris ,il faut que tu fasses un autre choix et fais moi ta demande par MP. _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Avatars Mar 29 Jan 2008, 22:25 | |
| Je dois avouer que j'ai affiché mon avatar avant de lire cette regle. C'est une photo de moi, je ne sais pas si cela pose un grand probleme..j'ai regardé les photos de la galerie et je n'ai pas vraiment flashé sur aucune. sinon il y a celle-la qui est dans ma galerie  qui pourrais porter mon nom Prêtresse Fuega |
|
 | |
Lilith Fondatrice

| Sujet: Re: Les Avatars Jeu 31 Jan 2008, 10:39 | |
| Non le fait que tu es choisi une photo perso ne pose aucun problème . L'image qui fait partie de ta galerie est également présente dans la galerie du forum mais c'est notre petite Luciole qui l'a choisit. _________________ Ne fais jamais aux autres ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasses.
|
|
 | |
|